• Qui somme nous ?

    Nous Somme 2 Youtubeurs pas forts en jeux mais nous vous proposons des vidéos sur des jeux tel que "MineCraft" , ou bien "GunCraft" , Et plein d'autres... :

    DIRTBIKE:

    Fonction(s) : Gameur, Youtubeur

    Présentation :Je suis un garçon comme tous les autres , j'aime les jeux ,les vidéos ,les parodies, la musique,...

    Jeux préfèrer : Minecraft.

    Pseudo Minecraft  : dirtbikecrafteur

     

    Dikar:

    Fonction(s): Gameur, Youtubeur

    Présentation : Je suis le toutou a DIRTBIKE je le suis dans ses aventures , je l'aide a faire ses vidéos et plein d'autres choses.

    Jeux Préfèrer : Minecraft.

    Pseudo Minecraft : xxsamdu84xx

     

    MILOESPRIT02:

    Fonction(s): il fait nos intros, nos images et le site

    Présentation : Salut je Suis MILOESPRIT02 mais vous pouvez m'appelez Milo , j'aime bien faire des sites pour les gens , faire des images pour des " Avatars " ou des " Signatures " et pleins d'autres choses si vous voulez me demander quelque chose c'est >> ICI <<

    Jeux Préfèrer : Osu! , Minecraft , Elsword.

    Pseudo Minecraft : MILOESPRIT02


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :